Autour de notre cour, le Québec!,  Montréal

Le Bordel Comédie Club de Montréal.

Depuis très longtemps, les humoristiques testent leurs contenus en salle soit lors de leurs spectacles ou en apparaissant ici et là pour connaitre la réaction des gens à leurs gags! De cette façon, ils peuvent remodeler leurs numéros ou garder les jokes gagnantes! Du côté anglophone, ce type d’établissement est très populaire, mais au Québec c’est plutôt une denrée rare! Heureusement pour nous, depuis plus d’un an maintenant, nous avons le superbe Bordel Comédie Club à Montréal.

Un « Comedy Club » bien à nous!

Fondé par des humoristes bien connus comme Louis-Jose Houde, François Bellefeuille, Mike Ward, Martin Petit, Laurent Paquin et Charles Deschamps, la petite salle accueillant 120 personnes est totalement craquante! Vous n’avez qu’à vous procurer des billets en ligne sur le site du Bordel au mince coût de 15$ par personne. Je vous garantis une soirée pleine de surprises, car vous ne saurez jamais d’avance qui donnera un numéro!

La dernière fois que j’y suis allée, après la prestation des humoristes, l’animateur nous annonçait qu’un artiste c’était invité! Il ne s’agit de nul autre que François Bellefeuille qui voulait tester son travail! Je peux vous dire que j’étais vraiment heureuse surtout après avoir vu entre autres Louis T, Eddie King, Guillaume Wagner et une super découverte pour moi, Pierre-Luc Pomerleau!

Voici ce que vous devez savoir :

(Infos prises sur le site du Bordel)

SDTC- Bordel (2)* L’identité des humoristes présents chaque soir n’est jamais annoncée.

* Arriver 30 minutes avant le début du spectacle.

* Une placière prendra soin de vous assigner une table.

* Prenez note que certains numéros seront présentés plusieurs fois dans le même   mois.

* Aucun remboursement disponible.

* Aucun changement de date.

 

L’idée lorsqu’on y va, c’est de se laisser transporter par l’expérience intime et de savoir que des fois, ça se peut qu’un gag ne passe pas ou qu’un des humoristes ne nous plaise pas! J’y suis allée deux fois et honnêtement, j’ai vraiment beaucoup rigolé et quelques fois à en avoir mal aux joues! Une belle sortie à faire surtout si vous profitez de l’occasion pour aller manger sur St-Denis avant! Vous pouvez, si vous avez peur d’être en retard, manger et boire sur place car ils ont un menu intéressant et pas trop dispendieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *