Pour les amateurs de jeux de société

Dans ma famille, nous adorons les jeux de table. J’en ai quelques-uns à la maison et mon frère, en a quant à lui, pour les fins pis les fous ! Dès qu’on le peut, on s’attable et on sort notre personnalité quelque peu compétitive (un peu malsaine par moment) pour se taper une soirée de jeu en famille ! Comme on le dit souvent, on aime ça torcher les autres à des jeux de société! Ça nous amène parfois d’ailleurs à agir en enfants de deux ans et à relever des défis complètement arriérés ! Tsé un beau modèle pour nos enfants (NOT). Je suis tellement prête à relever des défis que croyez-moi, ce n’est pas toujours heureux ! Vous demanderez à mon p’tit frère de vous raconter l’histoire du poing dans la bouche ! Je vous jure qu’à ce moment-là, ça m’aurait valu le prix de la fille la plus ridicule en ville !

Bref, pour en revenir à notre amour du jeu, quand j’ai vu qu’il y aura sous peu une 4e édition du Mondial des jeux Loto-Québec, j’ai eu envie de vous en parler ! Vous pourrez cette année participer à La grande nuit des Loups-Garous ! Les festivaliers auront la chance de jouer au fameux jeu du même nom et ce, entourés de plus de 200 autres joueurs ! FOU ! En voyant l’annonce, je me suis dit que je pourrais peut-être y aller avec frérot afin de me la jouer compétition malsaine sans que personne ne s’en soucie ! Parce que tsé, avec 200 personnes autour de toi, tu peux passer inaperçu plus facilement quand tu déconnes un peu. Petit fait intéressant pour les fans finis, les créateurs du jeu seront présents et offriront une session de dédicace à la fin de la soirée !

Voici les informations nécessaires afin de tout connaitre sur la programmation du Mondial des jeux Loto-Québec qui aura lieu du 15 au 30 juillet prochain à Montréal !

Pour se procurer les billets pour La grande nuit des Loups-Garous :

  • Disponibles sur le site internet du Mondial des jeux : www.mondialdesjeux.com
  • En prévente dès le 3 mai (Quantités limitées) : 5$
  • Prix régulier et à la porte : 10$ 

Be the first to comment on "Pour les amateurs de jeux de société"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*