Sortie d’Halloween: Tag Zombies!

Tag Zombies

Je suis une fan de la série Walking Dead mais pas du tout une fan de la course! Malgré ça, j’ai adoré courir pour sauver ma vie suivie par une horde de zombies. Si vous cherchez une activité originale à faire, je vous conseille la Tag Zombies.

C’eSDTC-TagZombie (1)st au Village Québécois d’Antan de Drummondville, transformé en Village Hanté au mois d’octobre que se déroule cette activité terrifiante. Le concept est simple, munie d’une ceinture avec 3 foulards, il faut parcourir le Village Hanté sans se faire prendre par les zombies. Pour ajouter des défis, il y a des obstacles comme des tunnels et un mur d’escalade.

Cette année, le 1er octobre 2016, ce sera la deuxième édition. Pour innover et permettre aux plus jeunes de participer aussi, il y aura 2 parcours différents. Le Parcours Familial de 2,5 km est offert aux enfants de 8 ans et plus et aux personnes plus craintives. Le Parcours des Damnés de 5 km est réservé aux 12 ans et plus et aux plus audacieux.

Le but principal de cette activité est de ramasser des fonds pour la Fondation René-Verrier dont la mission est de venir en aide gratuitement aux personnes en fin de vie, aux personnes atteintes de cancer à domicile ainsi qu’à leurs familles. Donc, en plus de vivre une activité trippante incluant un repas et une entrée au Village Hanté après la course, vous donnez à un organisme. Je vous mets le lien juste ici pour voir une vidéo de l’édition de 2015, ça vous donnera une idée de ce qui vous attend!

SDTC-TagZombie (2)

Source: Village Québécois d’Antan

Village Hanté

Voici ce que l’on peut lire sur les activités du Village Hanté sur le site du Village Québécois d’Antan de Drummondville! C’est intrigant non?

« Avec 3 kilomètres de rues et de sentiers, 25 lieux hantés, 100 comédiens et de l’animation partout sur le site, le Village Hanté du Village Québécois d’Antan offre bien plus qu’une maison hantée traditionnelle. C’est tout un village qui vous attend, du boucher au magasin général, en passant par la chapelle et le labyrinthe jusqu’au cimetière ou à la maison du maquillage. Pour clientèle avertie, mais aussi pour clientèle familiale (zones pour enfants). Le Village hanté du Village Québécois d’Antan est sans aucun doute l’événement incontournable pour l’Halloween au Québec.  »

 Notez que les prix varient selon le parcours choisi, l’âge et la date d’inscription.

SDTC-TagZombie (3)

Serez-vous assez braves pour affronter ces zombies effrayants ?

Pour plus d’informations : Fondation René Verrier

Be the first to comment on "Sortie d’Halloween: Tag Zombies!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*