Le restaurant Taboo cuisine rebelle, un choix fou

Connaissez-vous le restaurant Taboo cuisine rebelle situé sur le Boulevard L’Ange-Gardien à l’Assomption?  Je l’ai découvert avec Nancy lors d’un évènement.  Nous avons eu la chance d’y être invitées.  Je l’ai beaucoup apprécié.

Voici pourquoi…

Le menu du Taboo

OMG! Le menu est malade!  Ici, vous avez du choix!  Il y en a pour tous les goûts.  Voici quelques détails intéressants de leur menu.

  • Il y a 178 combinaisons possibles de tartares. Oui! Oui! 178! Ta protéine, ta portion, ton style!
  • 3 Formats de tartares sont offerts (2 oz, 4 oz, 6 oz). C’est parfait pour en essayer quelques-uns.
  • En plus des tartares plus traditionnels, vous pouvez déguster un tartare de bison, de canard et même de kangourou! Du kangourou cru, je n’ai pas osé! Vous oseriez-vous?
  • Il y a 45 choix de Miniburgers. Oui! Oui! 45!
  • Foie gras, filet mignon, porc effiloché, thon rouge, poulpe grillé, chair de homard sont parmi les options de Miniburgers un peu plus exotiques.
  • Le Miniburger Taboo à la langue de porc vient avec une surprise! Si jamais vous osez prendre celui-là, il est servi avec un shooter de Sortilège.  Original hein!
  • Il y a 17 sortes de poutines variées et flyées.
  • Les salades font aussi partie du menu et les jeudis dès 19h, elles sont à 50%.

Avec un menu aussi diversifié et alléchant, indécise comme je le suis, j’ai hésité longtemps avant d’opter pour une entrée de tartare de saumon et de 2 Miniburgers accompagnés d’une frite au parmesan. Nancy, l’impulsive a choisi en 2 minutes maximum.  Je n’en reviens pas encore.

Personnellement, je trouve que la variété du menu et les minis portions font de cet endroit un choix intéressant pour les familles. Les petits n’ont pas à choisir du menu pour enfants. Ils peuvent faire comme les grands et choisir ce qu’ils veulent du « Vrai » menu.  Bye bye les traditionnels spaghettis ou pépites de poulet. C’est l’endroit pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs en petites portions.

Les cocktails

Bon, là, encore une fois, ce fut difficile de faire un choix.  Le restaurant Taboo offre une grande variété de cocktails dans des pots masons.  Nous avons opté pour une Masongria et une Kimonade (j’ai été charmée par leur appellation).  Les 2 consommations étaient colorées et savoureuses.  Les Pots Masons sont offerts en 2 formats (500 ml et 1 Litre).

En plus, du lundi au jeudi, pendant leur 4 à 7, les Pots Masons, les Masongrias et les Vise Grip (bière blonde légère) sont à 50%. C’est intéressant pour une petite soirée entre amis! hein!

 

La chambre forte

Vous avez toujours rêvé de visiter une chambre forte?  Pas besoin de voler une banque, vous n’avez qu’à la réserver.  Taboo est situé dans une ancienne banque et la chambre forte fait partie de la décoration.  Je n’ai pas eu la chance d’y manger, mais je l’ai visitée.  La prochaine fois, je veux souper là pour l’expérience.

 

Source: Restaurant Taboo (Linkedin)

Si cet article a suscité votre curiosité et que vous êtes tentés par l’expérience du restaurant Taboo, allez voir leur menu sur leur site internet.  Si vous êtes comme Nancy, dans le genre pas le temps de niaiser, réservez maintenant, vous ne serez pas déçus.

 

Be the first to comment on "Le restaurant Taboo cuisine rebelle, un choix fou"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*