Halloween: La nuit de l’horreur!

L’Halloween arrive et je dois avouée être une poltronne semi-assumée! J’aime l’adrénaline causée par la peur mais sans plus! Vous savez, je suis du genre à avoir peur d’avoir peur! J’anticipe tellement, que je fais souvent le saut alors que rien ne se passe! Pour faire un portrait plus précis, je suis celle qui rit nerveusement, qui parle fort et qui tente de dédramatiser ma peur en parlant sans arrêt dans une maison hantée! La fatigante c’est moi! Il m’est même déjà  d’échapper quelques gouttes d’urine dans ma petite culotte lors de ma première visite dans la maison hantée de la Ronde il y a quelques années de cela! Imaginez! Pas fort, pas fort! Pire que ça? Maintenant que j’ai des ados, je les pousse sans gêne devant moi pour qu’ils subissent les assauts des personnages avant moi! Je suis une bonne mère de même! Ha! Ha! Ha!

Malgré tout ça, j’y vais pareil! Je me tape quand même des soirées de film d’horreur avec chummy et ma belle-soeur même si je passe plus de temps à me fermer les yeux qu’à regarder réellement le film! On dirait que je suis presque sado maso! À n’y rien comprendre! Bref, ma belle-soeur trouve ça bien drôle et s’est imaginé que peut-être j’aimerais participer avec elle à la nuit de l’horreur!

profile

Source: Nuit de l’horreur

Qu’est-ce que ça mange en hiver!

Qu’est-ce que la nuit de l’horreur? C’est un terrain de 350 acres avec 16 km de sentiers pour vous cacher des 40 comédiens qui tenteront de vous effrayer! C’est une nuit complète dans l’obscurité à survivre aux attaques des personnages d’horreur (pas de danger évidemment). C’est l’horreur à son comble! Comme chaque personne à un niveau de tolérance différent, 3 forfaits sont offerts et un chandail de couleur vous est remis afin que les comédiens sachent jusqu’où ils peuvent aller! Notez que les plus courageux peuvent carrément se faire enterrer, bien évidemment sans réel danger, mais tout de même! Juste l’idée de me faire enfermer dans un espace restreint avec une cagoule sur la tête, pas certaine du tout! Par contre, chummy semblait dire que ce serait vraiment tripant! Je crois qu’il est cinglé entre vous et moi! Comme quoi on n’a clairement pas le même seuil de tolérance! Ah, j’oubliais, c’est pour les 18 ans et plus, l’on peut facilement comprendre pourquoi!

SDTC- Nuit de l'horreur

Mon fils me terrorisait avec son costume d’Halloween l’an dernier, ça vous en dit long!

Donc, si vous êtes des courageux, vous pouvez vous inscrire pour une nuit d’horreur sur leur site internet! Vous aurez le choix entre deux dates et il faudra prévoir un budget qui varie entre 125$ et 175$! Vous aurez la possibilité de camper dans une zone neutre (là où on ne peut pas vous faire peur) ou dans la zone de jeu, endroit où vous ne risquerez pas de dormir longtemps! Vous apportez votre tente, votre lunch ou des sous pour vous payer un repas à la cantine du site! Moi, honnêtement, la curiosité fait que j’ai une petite envie d’essayer et une voix dans ma tête me dit  » Es-tu malade! ». C’est certain que si je m’appelais Katniss Everdeen et que je savais grimper aux arbres, je n’hésiterais pas! Étant vraiment moins courageuse que ce personnage de film et certainement moins en forme (je suis à peine capable de courir 5 minutes sans vouloir mourir), je crois que je vais laisser ça aux autres!

polaroid1Source: Nuit de l’horreur

Voici le lien juste ici pour vous, chers lecteurs courageux! Si vous y allez, venez nous raconter votre nuit, je suis curieuse de savoir comment vous avez vécu la chose!

À lire aussi:

Joyeuse Halloween, à toi aussi l’adolescent!

Be the first to comment on "Halloween: La nuit de l’horreur!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*