Activité gratuite : Un terrain de jeu géant pour les 20 ans d’Ubisoft Montréal

J’ai trois ados à la maison ! Ils sont tous les trois de grands amateurs de jeux vidéo ! Des fois, ça donne place à des moments cocasses et parfois à des chicanes. Pas toujours plaisant pour maman ! Ce que je sais par contre, c’est que même moi, j’y trouve parfois mon compte. Le jeu sous toutes ses formes, nous rejoint tous, d’une façon ou d’une autre. C’est un moment propice pour laisser aller l’enfant en nous!

Ubisoft, l’une des compagnies les plus en vue à Montréal dans le domaine du jeu vidéo, souligne ses 20 ans en offrant la plus grande aire de jeu extérieure. Deux kilomètres de jeux, de murales artistiques, de marquages au sol, de jeux géants et de boites de jeux seront à la disposition des Montréalais ! L’événement appelé « L’été Mile End » donnera l’occasion à tous de venir s’amuser et ce, tout l’été !

 

 

Le samedi 3 juin prochain aura lieu l’inauguration de cet événement où vous êtes tous conviés. Une grande fête sera donnée en cette occasion au coin des rues Saint-Viateur Est et Saint-Laurent de midi à 23h00. Des surprises vous y attendent ! Ne manquez pas ça !

C’est à voir !

Pour plus d’information : wwww.montreal.ubisoft.com 

Be the first to comment on "Activité gratuite : Un terrain de jeu géant pour les 20 ans d’Ubisoft Montréal"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*