Sors de ta cour Junior: Fête médiévale de Béthanie.

Pour ma fête en juin, on est allés à la fête médiévale de Béthanie.  C’est un endroit l’fun pour les personnes qui aiment les affaires médiévales.  C’est un village médiéval avec un château en bois.  Là-bas, on peut essayer des vraies armes et des armures.

SDTC fête médiévale 2)

Avec mes amis, j’ai pu participer à un combat avec des épées en latex dans une arène.  On peut aussi voir des combats avec de vraies armes et de vraies armures.  Il y avait des duels, des 4 contre 4, des combats avec des épées à 2 mains et des combats corps à corps, mais les gens ne mourraient pas pour de vrai, car ils avaient de bonnes armures et les armes étaient émoussées.

On a aussi fait du lancer de haches dans des bûches.  On avait 3 tirs.  Si on réussissait un tir, on avait une potion magique comme le Nectar des Dieux (en réalité, c’était du jus).  Plus on réussissait de tirs, plus les prix devenaient intéressants.  Mes amis et moi, on voulait les katanas mais on a juste eu une potion.

Un peu plus loin, il y avait le sentier des monstres dans la forêt.  Dans ce chemin, il y avait plusieurs monstres.  Ils jouaient bien leur personnage et avaient des déguisements très réussis.  Il y avait un monstre des marais, un lapin effrayant, un épouvantail et un rat d’égout.

Je vous conseille d’y aller si vous aimez les événements médiévaux. Pour plus de renseignements sur celui de Béthanie cliquez ici!

Be the first to comment on "Sors de ta cour Junior: Fête médiévale de Béthanie."

Leave a comment

Your email address will not be published.


*