Élargir nos horizons: des projets plein la tête !

Noël est passé dans un tourbillon de souper, de rire et de boustifaille! Nous avons entamé l’an 2017 avec de nouveaux projets et des résolutions idées pleins la tête! Nous avons décidé d’amener le blogue plus loin, car, disons-le franchement, quand on parle de sortir de sa cour, les sujets défilent dans nos têtes! On n’avait plus envie de se limiter aux sorties et aux voyages! La vie c’est plus que ça! De toute façon, comme nous ne voyageons pas aux deux semaines, les sujets allaient finir par nous manquer!

 

On vous laisse entrer dans notre intimité!

Eh oui, nous allons aborder parfois des sujets plus personnels, des anecdotes rigolotes, des idées de repas ou d’activités que l’on peut faire à la maison! Il se pourrait même que nous parlions économies en vous offrant des trucs pour économiser des sous. Pourquoi donc? Ah! Bien, voilà une bonne question! Simplement parce que si nous voulons voyager plus et que malheureusement je n’ai pas entre les mains un billet de loterie gagnant, il va falloir trouver des moyens d’économiser un peu non? En bonne gratteuse et surtout en fille qui adore faire des DIY, laissez-moi vous dire que je suis vraiment excitée par ce virage!

Red Rock Canyon – Las Vegas – Novembre 2016

 

Voyages

Attention, pas de panique, nous n’allons jamais cesser de parler voyage parce qu’après tout, une passion reste une passion! Nous allons continuer de vous jaser d’activités à faire au Québec aussi et plus loin encore! Ça s’est inscrit dans notre ADN et on ne peut pas renier ça! Alors êtes-vous prêts à embarquer dans l’aventure avec nous? Et si vous nous aidiez à trouver les prochains sujets? De quoi avez-vous envie de jaser? Entre-temps, j’ai en tête quelques idées dont j’aimerais vous jaser.

 

Dans les prochaines semaines, je vais, entre autres, vous jasez de:

  • Coupage de cordon quand l’ado veut voyager sans vous!
  • Comment économiser au quotidien afin de vous monter un fond de voyage ?
  • Recette du monde avec un bon poulet aux olives de mon ami algérien!
  • Mon expérience d’échange de maisons.
  • Mon top 15 de jeux de société pour s’amuser dans notre cour (aka, la cuisine familiale).

Ça vous parle un peu j’espère? En attendant, je tiens au nom de Chantal et de moi-même, à vous souhaiter une merveilleuse année 2017 remplis d’aventure, de moments de qualité avec les vôtres et surtout, c’est cliché, mais essentiel, de la santé! Sans la santé, y’a rien!

Be the first to comment on "Élargir nos horizons: des projets plein la tête !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*