Concours: Un p’tit détour vers les étoiles : Planétarium de Montréal

Récemment, j’animais un événement pour Cinq Fourchettes au Planétarium. Bien déterminée à ne pas arriver en retard et à appréhender le trafic du matin à Montréal, j’ai fait ma grande fille et j’ai confirmé mon chemin avant de partir dans mon GPS. Merci mon dieu d’ailleurs! Parce que moi, la dernière fois que j’étais allée au Planétarium, il était dans le coin du centre Bell et là mon GPS m’amenait plus vers le stade olympique! Ça aurait été gênant de tourner en rond en plein centre-ville à la recherche d’une place qui n’existe plus!

etoiles

Source: Google Image

Ben oui, toi, le Planétarium avait déménagé! P’tit coquin! Mais plus j’y pensais, plus je trouvais la chose logique!  Tsé, se retrouver aux côtés de ces comparses Biodôme, Jardin botanique et Insectarium, ça faisait du sens c’est clair! Une espèce de gros carré du savoir que ce coin de la ville! Pis là, je me suis dit » Hey c’est cool rare pour les familles ça, un stationnement, pleins d’escales chouette pour tous le monde et pas trop de déplacement pour les petites jambes des cocos! » Je n’aime pas, j’adore!

Ça fait que, je suis rentrée dedans pour mon animation, mais je n’ai pas eu le temps d’aller voir une représentation! On m’a d’ailleurs gentiment donné des billets pour ma familia! Bon, je ne sais pas pour vous, mais chez nous, les « n’enfants » sont ben grands et il est difficile de réunir tout le monde. J’en ai parlé, ils étaient tous intéressés, mais leurs emplois du temps et le nôtre ne se coordonnent pas avant 2020 donc on oublie la sortie à 7 ( ya deux blondes là-dedans pas de panique).

billet

Alors, on va surement se retrouver seuls avec la p’tite dernière qui ne s’est pas encore fait voler son coeur et qui est toujours très heureuse de suivre ses parents! On en profite pendant que ça dure! Ha ha ha! Donc, on vous fait un petit cadeau les amis! On vous fait tirer 4 billets pour aller à la représentation de votre choix au Planétarium! Ça vous dit?

Donc il vous suffit de nous dire qu’est-ce qui fait briller des étoiles dans vos yeux sur notre page Facebook ! Pour une chance supplémentaire, dites nous ici pourquoi vous aimeriez gagner ce prix! Vous n’êtes pas tenus de liker ou de partager le concours ou la page, mais ça nous aide quand même quand vous le faites et ça, ça fait briller des étoiles dans nos yeux à nous! Restez aussi à l’affût, car d’autres concours viendront sous peu!

Le tirage sera fait le 11 novembre prochain à 20:00. Le concours est ouvert à tous les résidents de 18+ du Québec. Bonne chance!

7 Comments on "Concours: Un p’tit détour vers les étoiles : Planétarium de Montréal"

  1. Oh! Oui! J’aimerais tellement gagner ces 4 billets! Amener ma famille sous les étoiles! Ce serait vraiment super! Merci pour ce beau concours!

  2. Sylvie Marleau | 28 octobre 2016 at 21:45 | Répondre

    Faire plaisir à ceux que j’aime, c’est ça qui fait briller des étoiles dans mes yeux… Et c’est c’que j’vais faire si je gagne: les offrir à mon frérôt, sa douce et leur p’tit homme! Ils sont de Montréal alors… 😉

  3. Oui, un coucours et des étoiles! Super pour ce rappeler nos veillées autour du feu… les yeux qui scrutent le ciel scintillant pour qu’un vœux s’envole sur les ailes d’une étoile filante…

  4. Sors de ta cour (Chantal Calderoni Bélanger) | 13 novembre 2016 at 07:46 | Répondre

    Félicitations à Catherine Lapierre qui a gagné les billets pour le Planétarium!

Leave a comment

Your email address will not be published.


*