Sortir avec bébé : Mes nouveaux coups de coeur !

On le sait, sortir avec bébé ou petit coco, ce n’est pas évident ! Des anecdotes de désastre j’en ai autant que des bonnes ! Je me souviens des bols et des assiettes du restaurant qui volaient en éclats parce que Tristan avait décidé que le plat ne lui disait rien ! Gênant en tabarouette. Vous savez ces fameux regards de gens qui jugent, qui te regardent avec beaucoup de mépris avec leurs enfants parfaits or not lol!

Donc, quand je vois des produits trop hot ou mimi qui aurait pu m’éviter la catastrophe, j’en parle ! Si ça pouvait éviter les vomis en plein restaurant (expérience vécue à mon grand désarroi), je suis preneuse (ah ah ah) !

Alors voilà mes découvertes de la semaine en 4 catégories !

Le kit nostalgique pour parents technos!

(entre 10 $ et 18 $ l’unité chez Mère Hélène)

Ici, on a un papa techno/geek ! La bavette Mario Bros est juste trop adorable ! Non, mais, avouez que c’est trop hot pour les petits gamers en devenir ! J’ai grandi avec Mario, Peach, Yoshi et Todd ! C’est clair que si j’avais eu mes bébés en 2017, ils auraient, dans leur collection de bavettes, une bavette Nintendo ! La collection Nintendo de Bumkins offre même des anneaux de dentition en forme de manette Super Nintendo ! My god, je trouve ça trop craquant ! On peut aussi se procurer des pochettes à collation lavables pour nos plus grands et des accessoires pour les boites à lunch ! Pratique pour les collations sur la route d’ailleurs ! Oh mon Dieu que je les veux tous !

Le trop bien pensé!

(14,50 $ chez Mère Hélène)
Quand mes enfants étaient petits, on n’avait pas grand choix de vaisselle ! On avait surtout des trucs bien simples, mais qui étaient tout sauf bien pensés ! Les jeunes parents ont maintenant une panoplie de trucs parmi lesquels choisir. Ça me donne quasiment envie d’en avoir un autre ! Ah ah ah ! J’ai particulièrement aimé l’assiette chauffante pour bébé de la compagnie bblüv ! On remplit le réservoir de l’assiette avec de l’eau chaude ce qui permet de conserver les aliments à la bonne température ! La ventouse située en dessous est très résistante. Je l’ai testée et j’ai vraiment rushé avant de réussir à décrocher le bol ! Alors, si moi j’ai de la misère, bébé n’y arrivera pas ! S’il y arrive, payez-vous une visite au musée de Louis Cyr. Ça vous donnera des informations tout de suite pour gérer votre futur homme fort ! Un beau produit pour éviter les malaises au resto !

Le sauve sushi!

(9,99 $ chez Mère Hélène)

Ok, ici, je vous avoue un secret ! Je suis vraiment nulle avec des baguettes chinoises ! Vraiment ! Pourtant je suis une super foodie et je mange souvent du sushi ! Je finis toujours par les prendre avec mes mains ! Gêne ! Bref, ce petit objet est idéal pour les petits cocos qui comme moi, trouvent ça trop difficile de manger avec des baguettes ! Elles sont faites de façon à aider les petites mains à maintenir en place les maudits bâtons ! Les baguettes de la marque Marcus & Marcus sont adorables et sont sans BPA ! On aime ! Un autre secret ? Ma fille de 12 ans s’est exclamée de joie à la vue de ce produit et elle a réservé la chose. Je lui emprunterai peut-être en secret (ah ah ah) !

Source: Amazon

La découverte web de la semaine!

(35 $ sur Amazon)

Je suis tombée là-dessus par hasard sur mon fil d’actualité Facebook ! Non, mais quelle découverte! Un banc qui ne prend pas beaucoup de place et qui est pratique ! Ça entre même dans un sac à couche ou un sac à dos ! Pas besoin de se pourvoir d’un chameau de transport lorsqu’on sort avec bébé ! J’capote ! C’est le genre de cadeau hot que tout le monde peut offrir dans un shower et qui fera le bonheur des parents !

 

 

Be the first to comment on "Sortir avec bébé : Mes nouveaux coups de coeur !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*